F a n n y & O l i v i e r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cinema aux écoles offert par la Mairie

Aller en bas

Cinema aux écoles offert par la Mairie Empty Cinema aux écoles offert par la Mairie

Message  Fanny Ven 19 Déc - 22:22

Comme chaque année, la Mairie de Cernay offre pour Noël un cinémaaux écoles.
Aprés 'Le Renard & l'enfant " de l'année dernière, cette fois c'est "Les enfants de Timpelbach".
J'ai accompagné la classe de Maneline ce matin, hier c 'était Lolo.

Personnellement, j'ai bien aimé, avec une belle morale, que beaucoup devrait l’appliquer et surtout la comprendre.
Mon dieu, c’est pas gagné. Mad
Même si il y a eu quelques critiques des parents, (c’est parcequ’ils n’ont pas réfléchi)

Il faut , nous les parents bien analyser le film, et l’expliquer aux parents, qui n’ont pas compris et surtout trop protecteur avec les enfants, comme certains, qui disent, qu’il y avait trop de violence ! ! ! ! !
Trop de violence ? ? ? ? ?ou ca ? ? ? ? Razz

Dans leur bagarre il se sont donné quelques coup de bâton, mais ce n’est rien, on le rencontre dans la vie de tout les jours et même pire encore, et quand on voit ce que les enfants regardent à la TV et à quoi ils jouent, là oui on peut dire que c’est hard, et c’est à nous les parents d’expliquer et d’éduquer nos enfants, que hélas, beaucoup oublie. Evil or Very Mad

Mais bien sur , ce n’est que mon avis .

Cinema aux écoles offert par la Mairie 18913986

Fanny
Fanny
Webmaster & administratrice
Webmaster & administratrice

Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : CERNAY
Date d'inscription : 24/09/2007

http://myspace.keonnected.com/obellon/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser