F a n n y & O l i v i e r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Article sur le journal l'Alsace

Aller en bas

Article sur le journal l'Alsace Empty Article sur le journal l'Alsace

Message  Fanny Ven 14 Nov - 22:58

Aujourd'ui est sorti l'article du journal l'Alsace, édition de Thann
Ci dessous ou l'article ici : http://www.lalsace.fr/article/halloween-toujours-la-fete---431155

La veille de la Toussaint, dans la pure tradition outre Atlantique, l’association des parents de l’école des Lilas de Cernay a préparé une belle fête pour les enfants qui ne se sont pas fait prier pour se déguiser. Les parents ont préparé toute la fête eux-mêmes, confectionné les bouchées apéritives, le buffet et les gâteaux du dessert. Ils avaient aussi organisé des jeux, chasse aux objets ou chaise musicale.
Le but de cette soirée, dont c’était la seconde édition, était de permettre à tous ceux qui fréquentent l’école de renforcer des liens de convivialité.
Article sur le journal l'Alsace Th0007v97_20081114.BR

Tous les enfants et Nicole Wipf, adjointe déléguée aux écoles, de passage pour saluer parents et enfants. Photo S.R.
Par contre, c'est pénible, qu'on voit que certains journalistes ,n'écoutent pas comme il faut, , quand elle écrit :
l’association des parents de l’école des Lilas de Cernay
J'ai beaucoup insisté, sur ça, que nous ne sommes pas une association, mais des parents délégués indépendant, sans aucune association,, je le lui avait dit, car le journal concurent à fait la même remarque, et je le lui avait dit, que c'était très important de dire que nous ne sommes pas une asso, et là, bé non, c'est écrit Mad
Enfin, c'est comme ça
Fanny
Fanny
Webmaster & administratrice
Webmaster & administratrice

Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : CERNAY
Date d'inscription : 24/09/2007

http://myspace.keonnected.com/obellon/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser