La prévention routière scolaire en karting
4 participants
Page 1 sur 1
La prévention routière scolaire en karting
Cette après-midi , j’ai accompagné la classe de Laurian , pour la prévention routière, ils ont passé leurs teste , non pas à vélo non ,en Karting s-v-p , et comme cette semaine, en plus de la semaine du goût c ‘est aussi la semaine de la prévention routière, ce qui fait que pour faire venir l’association " Automobile - club " c’était quasiment subventionner , et cela n’a presque rien coûté à la vile.
En plus de ça , les journaux locaux l’Alsace & le D-N-A sont venus prendre en photo la classe de Laurian et Mr le Préfet responsable de la prévention routière sait déplacé aussi pour cette occasion.
Il y avait aussi , un agent de la Police Municipale & 3 personnes de l'automobil - club.
Laurian sait fait repéré , il à griller un et du coup le Policier l’a arrêté et lui a déjà enlevé 4 points sur son permis scolaire , en prime, l’agent lui a fait la morale, et Mr le préfet est venu aussi le voir, il n’était pas fière mon fiston.
Vous pourrez voir les photos ici : .
En plus de ça , les journaux locaux l’Alsace & le D-N-A sont venus prendre en photo la classe de Laurian et Mr le Préfet responsable de la prévention routière sait déplacé aussi pour cette occasion.
Il y avait aussi , un agent de la Police Municipale & 3 personnes de l'automobil - club.
Laurian sait fait repéré , il à griller un et du coup le Policier l’a arrêté et lui a déjà enlevé 4 points sur son permis scolaire , en prime, l’agent lui a fait la morale, et Mr le préfet est venu aussi le voir, il n’était pas fière mon fiston.
Vous pourrez voir les photos ici : .
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 12:55, édité 1 fois
Re: La prévention routière scolaire en karting
j'ai pas fait expré, j'ai pas bien freiné .
le policier m'a trop parlé, j'ai perdu du temps
le policier m'a trop parlé, j'ai perdu du temps
Eh Sandrine !!!! J'ai un client pour toi, il dit que c'est la faute de la Police ...
Le plus important, est d'apprendre en s'amusant
Le plus important, est d'apprendre en s'amusant
MDR j'l'avais pas vu .Jérôme a écrit:Eh Sandrine !!!! J'ai un client pour toi, il dit que c'est la faute de la Police ...
Page 1 sur 1