1er Dîner Bal - Carnaval à l' école
3 participants
Page 1 sur 1
1er Dîner Bal - Carnaval à l' école
Alors , j'ai proposé à l'ensembles des parents délégués & aux prof,s 'ils étaient d'accord pour faire un dîner dansant pour le carnaval .
Ils m'ont donné leurs autorisations, alors en 1er temps, j'ai distribué au classes, un papier à remplir et à signer, pour savoir le nombres à peu prés que nous serons, pour reserver une salle.
Les enfants sont vraiment tous excités et moi aussi
Ce sera le 1e Dîner - Bal masqué de l'école des Lilas, et esperant que ca marche et qu'on puisse le faire chaque année, pourquoi pas ????
Ils m'ont donné leurs autorisations, alors en 1er temps, j'ai distribué au classes, un papier à remplir et à signer, pour savoir le nombres à peu prés que nous serons, pour reserver une salle.
Les enfants sont vraiment tous excités et moi aussi
Ce sera le 1e Dîner - Bal masqué de l'école des Lilas, et esperant que ca marche et qu'on puisse le faire chaque année, pourquoi pas ????
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:53, édité 1 fois
Re: 1er Dîner Bal - Carnaval à l' école
Déjà 3 classes on répondu, et nous sommes dejà 64
Il reste encore 3 classes à me donner leur réponse.
Pour une 1er, je suis satisfaite
Musique
Il reste encore 3 classes à me donner leur réponse.
Pour une 1er, je suis satisfaite
Musique
Aprés total effectué, nous serons 139
Il me faut une salle maintenant
Il me faut une salle maintenant
139 !!!! et bien ça en fait du monde !!
Bon courage pour l'organisation et connaissant ton coté "organisatrice", y'aura pas de problème
Bon courage pour l'organisation et connaissant ton coté "organisatrice", y'aura pas de problème
Merci beaucoup Jérome oui tu me connais bien, et j'adore çà
Je suis en pleine préparation des musique ambiance comme :
Dalida BoneyM Village People La compagnie créole Gilbert Montagné Claude François et bien d'autre
Gros bisous à tous
Je suis en pleine préparation des musique ambiance comme :
Dalida BoneyM Village People La compagnie créole Gilbert Montagné Claude François et bien d'autre
Gros bisous à tous
Oyé Oyé brave gens
Alors je sais enfin ou on va faire la fête, ce sera donc le Samedi 15 Mars 2008 à UFFOLTZ et c'est super loin de Cernay 2 km
Youpi, l'organisation peut commencer
Alors je sais enfin ou on va faire la fête, ce sera donc le Samedi 15 Mars 2008 à UFFOLTZ et c'est super loin de Cernay 2 km
Youpi, l'organisation peut commencer
Oyé Oyé, le calme étant revenu sur le forum,
je peux vous montrer mon affiche du 1er Dîner-Bal masqué de l'école
Je suis contente de mon affiche
Voilà, alors elle vout plait ???
Et voici le Menu :
Moi être fièr de nous .
Ah j'oubliais , Olivier s'occupe des desserts
Biz A+
je peux vous montrer mon affiche du 1er Dîner-Bal masqué de l'école
Je suis contente de mon affiche
Voilà, alors elle vout plait ???
Et voici le Menu :
Moi être fièr de nous .
Ah j'oubliais , Olivier s'occupe des desserts
Biz A+
Dernière édition par Fanny le Mar 18 Mar - 20:17, édité 1 fois
Toute mes félicitations pour le travail effectué.
La maitrise des logiciels progresse vite.
Bon maintenant reste plus qu'à les coller, les diffuser, les reproduire, ...
Bon courage pour la suite et encore bravo Fanny.
Tu vois on y arrive toujours en informatique, même les blondes, avec un peu de temps
Tu vois on y arrive toujours en informatique, même les blondes, avec un peu de temps
Merci beaucoup chef , et en plus je découvre qu'en lisant , j'avance,plus vite
J'y suis à fond, déjà parce que j'aime ça et aussi ca me change les idées et m'aide à oublier les soucis
J'y suis à fond, déjà parce que j'aime ça et aussi ca me change les idées et m'aide à oublier les soucis
magnifique cette affiche, et cette idée de couleur lilas pour le nom de l école
bon je continue la lecture ....
bon je continue la lecture ....
TOPHE- Modérateur
Jérôme a écrit:Toute mes félicitations pour le travail effectué.
oui tu as raison jérôme, mais pour les blondes c est quand même très très long ....
TOPHE- Modérateur
TOPHE a écrit:magnifique cette affiche, et cette idée de couleur lilas pour le nom de l école
J'avais même pas percuté
Donc : ah oui, yes, super l'effet sur les Lilas
vouiiiii heinnnnnnnnnnn super, j'suis aussi contente qu'on m'ait soufflé l'idée , et vous avez vu la fleur de lilas entre les mots
A c'est trop bon, et de plus comme je me suis un peu déconnecté de l'ordi, sauf pour mes impressions d'affiche et de tickets boissons/sandwich ....., je ne pense plus qu'à mes organisations, Oliv en profite, il ne quitte plus le clavier, mais pour faire des doc, je vais sur l'ordi du filston, et oliv profite (pour le moment ) du notre .
La tombola s'annonce bien aussi, grace aux soldes, nous avons pu prendre plus que prévu, et de bel chose, sans compter notre porte à porte dans les magasins qui commence à nous envoyer des lots, et les cafet ; on va pouvoir manger à l'oeil pendant 1 semain, sue ellen et moi , mais non c'est pour la tombola des enfants,
mais au faite, j'ai les miens dedans
Ou laaaaa je vais pas mieux se soir lol
Et enfin, ca fait aussi du bien, je te comprend Jérome , que parfois tu coupes pendant quelques jours, et tu vois aussi autre chose, si j'ecris pas , qui nous contacte à part vous 2 !!!!!! personnes alors qu'ils ailles ................
.
.
.
Oups je fais du hors sujet , vite je me déconecte sinon je me re-énerve mdr a+ les Z'amis
A c'est trop bon, et de plus comme je me suis un peu déconnecté de l'ordi, sauf pour mes impressions d'affiche et de tickets boissons/sandwich ....., je ne pense plus qu'à mes organisations, Oliv en profite, il ne quitte plus le clavier, mais pour faire des doc, je vais sur l'ordi du filston, et oliv profite (pour le moment ) du notre .
La tombola s'annonce bien aussi, grace aux soldes, nous avons pu prendre plus que prévu, et de bel chose, sans compter notre porte à porte dans les magasins qui commence à nous envoyer des lots, et les cafet ; on va pouvoir manger à l'oeil pendant 1 semain, sue ellen et moi , mais non c'est pour la tombola des enfants,
mais au faite, j'ai les miens dedans
Ou laaaaa je vais pas mieux se soir lol
Et enfin, ca fait aussi du bien, je te comprend Jérome , que parfois tu coupes pendant quelques jours, et tu vois aussi autre chose, si j'ecris pas , qui nous contacte à part vous 2 !!!!!! personnes alors qu'ils ailles ................
.
.
.
Oups je fais du hors sujet , vite je me déconecte sinon je me re-énerve mdr a+ les Z'amis
Oupsss, je viens de voir que sur votre affiche, il n'y a rien d'indiqué sur la date de la manifestation, c'est normal ? Tout le monde est bien au courant .
Sinon, j'avais pas vu non plus la fleur de Lilas .
En tout cas cela approche, alors c'est pour quand ?
Olivier, ça va, tu tiens le coup, c'est pas trop "fast and furious" à la maison .
Et bien bon amusement à vous et à bientôt.
Sinon, j'avais pas vu non plus la fleur de Lilas .
En tout cas cela approche, alors c'est pour quand ?
Olivier, ça va, tu tiens le coup, c'est pas trop "fast and furious" à la maison .
Et bien bon amusement à vous et à bientôt.
Oui Jérome, c 'est exacte, c'est fait exprés, seule ceux qui on dit oui savent tout les détails et aussi, c 'est malheureux, mais c'est aussi pour pas que ca arrive à l'oreille de personnes non désiré ce soir là (si tu vois de qui je parle on ne sait jamais)
Sinon, pour info ce sera le samedi 15 mars à partir de 19 h pour l'appéro
Et je peux te dire que les élèves sont très impatient, et moi aussi
Sinon, pour info ce sera le samedi 15 mars à partir de 19 h pour l'appéro
Et je peux te dire que les élèves sont très impatient, et moi aussi
ATTENTION, c'est pour demain.
Ce soir, nous avons fini la salle, demain maton, je finis le buffet et à 19 h, on vous attend
Alors dormez bien et à demain
bisous à tous
Ce soir, nous avons fini la salle, demain maton, je finis le buffet et à 19 h, on vous attend
Alors dormez bien et à demain
bisous à tous
Rien qu' un mot. SUPER
Mais je vous raconterez demain, là j'suis cassé, on sait couché à 5 h 1/2 ce matin
bizzzzzzzz
Mais je vous raconterez demain, là j'suis cassé, on sait couché à 5 h 1/2 ce matin
bizzzzzzzz
Vous pouvez voir , cette 1ère soirée et réagir sur ce nouveau topique en cliquant ICI
Page 1 sur 1