En décembre
2 participants
Page 1 sur 1
En décembre
En Décembre, la ville de Cernay comme chaque année, offre une entrée de cinéma aux élèves, et cette année, ils ont choisi le film " Le renard et l'enfant"
Extrait du film ICI ICI
j'ai accompagné la classe de Lauraline, le jeudi 13 au matin.
Ce film est très beau, peut être un peu juste pour les enfants de 6 ans car il y a très peu de dialogue, et c'est dure pour les enfants de rester concentré 1 h 1/2, malgré de bel images.
Moi ce film m'a beaucoup plu , il était aussi émouvant, et surtout j'ai bien aimé aussi, la conclusion, du film:
"Malgré tout l’amour qu’on peut donner, il ne faut pas confondre Posséder & Aimer",
puis aussi, comme je dit toujours:
"on n’apprivoise pas un animal sauvage, il restera toujours sauvage ".
*
*
*
Ensuite le jeudi 20 Décembre j’ai accompagné, la classe de Maneline à une sorti au marché de Noël à Colmar , l’ a-m, chaque parents avaient la responsabilité de 4 à 5 enfants, moi bien sur j’avais Maneline, tout c’est bien passé, les enfants ont aimés, c ‘est l’essentiel me direz vous .
Voilà un bon avant goût de Noël ils ont eu ses petits
Extrait du film ICI ICI
j'ai accompagné la classe de Lauraline, le jeudi 13 au matin.
Ce film est très beau, peut être un peu juste pour les enfants de 6 ans car il y a très peu de dialogue, et c'est dure pour les enfants de rester concentré 1 h 1/2, malgré de bel images.
Moi ce film m'a beaucoup plu , il était aussi émouvant, et surtout j'ai bien aimé aussi, la conclusion, du film:
"Malgré tout l’amour qu’on peut donner, il ne faut pas confondre Posséder & Aimer",
puis aussi, comme je dit toujours:
"on n’apprivoise pas un animal sauvage, il restera toujours sauvage ".
*
*
*
Ensuite le jeudi 20 Décembre j’ai accompagné, la classe de Maneline à une sorti au marché de Noël à Colmar , l’ a-m, chaque parents avaient la responsabilité de 4 à 5 enfants, moi bien sur j’avais Maneline, tout c’est bien passé, les enfants ont aimés, c ‘est l’essentiel me direz vous .
Voilà un bon avant goût de Noël ils ont eu ses petits
Page 1 sur 1