Rentré scolaire le 28 Aout 2007
4 participants
Page 1 sur 1
Rentré scolaire le 28 Aout 2007
La rentré scolaire était , le 28 Août dernier., et Lauraline rentrait au CP, Maneline au CE 2 et Laurian au CM 2, dernière ligne droite pour lui avant le collège.
Les enfants ont retrouvé leurs copains, et le train train quotidien reprend.
Il sont assez satisfait de leurs nouvelles maîtresse.
Cliquez ici pour voir quelques photos (pour voir une photo, cliquez sur la loupe 1 fois et pour la fermer cliquez dessus la photo, aussi 1 fois ):
Les enfants ont retrouvé leurs copains, et le train train quotidien reprend.
Il sont assez satisfait de leurs nouvelles maîtresse.
Cliquez ici pour voir quelques photos (pour voir une photo, cliquez sur la loupe 1 fois et pour la fermer cliquez dessus la photo, aussi 1 fois ):
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 12:57, édité 2 fois
Re: Rentré scolaire le 28 Aout 2007
les enfants étaient heureux de retrouver l'école, ( ps cela n'engage que moi pour écrire ceci, je n'ai pas consulter les enfants lol )
Pour moi, j'étais content de les regardés, dans les expressions du visage. Et en plus j'ai pu me trouver à chaque fois pour tous les 3 à leur rentrée scolaire du passage de la maternelle , au primaire. C'est avant tout pour moi , un moment important pour marquer , " qu'ils ont grandi".
En faites je l'avoue , j'avais le stress de la rentrée scolaire moi , aussi, car je n'avais pas préparer ma trousse scolaire lol
Pour moi, j'étais content de les regardés, dans les expressions du visage. Et en plus j'ai pu me trouver à chaque fois pour tous les 3 à leur rentrée scolaire du passage de la maternelle , au primaire. C'est avant tout pour moi , un moment important pour marquer , " qu'ils ont grandi".
En faites je l'avoue , j'avais le stress de la rentrée scolaire moi , aussi, car je n'avais pas préparer ma trousse scolaire lol
Re: Rentré scolaire le 28 Aout 2007
Non pas pour moi, j'étais bien en vacance.
Mais aujourd'hui je suis encore en vacance et j'en profite.
Mais aujourd'hui je suis encore en vacance et j'en profite.
Page 1 sur 1